Please wait..

Benjamin Samat pret a se boxer avec un autre candidat, il le provoque

Entre Benjamin Samat et Dylan, plus rien ne va ! Les deux jeunes hommes se sont même lancés dans un échange de tacles sur la toile. Et ça se termine en programmation d’octogone ! Tous les détails par ici.

Dylan a toujours été réputé pour provoquer un peu ses camarades sur les réseaux sociaux. Mais c’est vrai que ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas fait. Dernièrement, il a quand même décidé de tacler ses camarades de télé-réalité. Sur sa story Instagram, Dylan a récemment balancé :

« Mon contact à la fédération française de boxe m’a dit que j’aurais pu faire un combat contre un autre influenceur… C’est juste dommage qu’il n’y ait pas de candidat de télé-réalité à la hauteur. » Un message qui a rapidement faire réagir Benjamin Samat qui lui a alors répondu qu’il « était son homme » ! Ni une, ni deux, Dylan a répondu : « Tu es gentil, je t’aime bien. Mais dans mon message, il y avait écrit ‘à la hauteur’. »

Et comme vous avez pu le voir un peu plus haut dans cet article où se trouve les screens des stories de Benjamin Samat et Dylan, ils ont échangés plusieurs tacles. Et l’histoire s’est terminée en prise de rendez-vous pour faire un octogone !

A la rédaction de melty, on se demande bien ce qui a pu se passer en interne entre Benjamin Samat et Dylan pour que ça se finisse en potentiel combat. D’autant plus que le candidat des Marseillais n’est pas du genre à régler ses comptes sur les réseaux sociaux. On imagine donc que quelque chose s’est bien passé entre eux pour en arriver là…

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …