Benjamin Samat s’est moqué de Jessica Thivenin. Et dans cet article, on vous explique pourquoi.

Jessica Thivenin a appris sa grossesse sur le tournage des Marseillais à Dubaï et les internautes ont réagi à cette séquence. Et depuis qu’elle a annoncé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, les internautes attendent avec impatience que son baby bump se voit un peu plus.

Tout comme lorsqu’elle était enceinte de Maylone, le ventre de Jessica Thivenin ne se voit pas trop. Mais depuis quelques jours, il commence enfin à pointer le bout de son nez. Et Benjamin Samat n’a pas manqué de le faire remarquer sur son compte Snapchat. Il en a aussi profité pour se moquer un peu de sa camarade…

« Incroyable ! Mais il était temps que tu grossisses un peu frère ! 9 mois de grossesse et elle a encore le ventre plat avec des abdos ! », a balancé Benjamin Samat après avoir filmé le baby bump de Jessica Thivenin. Au moins cette vidéo devrait faire taire les mauvaises langues qui disent qu’elle n’est pas réellement enceinte…

Oui, Jessica Thivenin a reçu plusieurs messages de ce type sur les réseaux sociaux, simplement parce que son ventre ne se voyait pas ! Dans le reste de l’actualité people, sachez que Stéphanie Durant a dévoilé une vidéo où elle annonce sa grossesse à Théo, Les Marseillais et ses proches. MElty