Le meilleur ami de Benjamin Samat serait au casting des Marseillais à Dubaï. Son identité est à découvrir par ici.

Julien Tanti sur le point d’intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï ? Il dévoile les résultats de son dernier test Covid. Et comme vous le savez, Benjamin Samat n’a pas non plus intégrer l’aventure. Mais contrairement à Julien Tanti, cela n’a rien à voir avec le Coronavirus. D’ailleurs, le jeune homme n’est absolument pas en isolement.

Les rumeurs disent alors que Benjamin Samat arrivera en cours d’aventure en compagnie de Maddy… En tout cas si le beau brun n’est pas encore sur le tournage, ce n’est pas le cas de son meilleur ami ! On vous laisse découvrir la publication d’Aqababe qui se trouve ci-dessous pour en savoir plus.

Comme vous avez pu le voir, il s’agit de Flo avec qui Benjamin Samat est en colocation ! Avec Nicolas Ferrero, ils forment un trio depuis l’enfance. Et cette saison, Benji a visiblement décidé de présenter Flo à la production des Marseillais. Comme ce dernier connait la totalité des candidats, son intégration à la famille ne sera qu’une simple formalité !

Alors, Flo va-t-il réussir à conquérir le coeur du public ? C’est une affaire à suivre… Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Maeva Ghennam était en pleine crise d’angoisse pendant son isolement et elle a craqué sur les réseaux sociaux.Melty