Please wait..

Benjamin Samat a pris la parole suite a la diffusion de l’episode Cinquante

Benjamin Samat a pris la parole suite à la diffusion d’un nouvel épisode de l’émission de télé-réalité du moment, Les Cinquante.

En attendant le grand événement qui va venir sceller plusieurs semaines de diffusion, certains téléspectateurs continuent de rattraper leur retard dans les épisodes. C’est aussi le cas de Benjamin Samat et Maddy Burciaga, bien occupés après la récente naissance de leur petit garçon Andréa. Le couple a révélé, qu’ils venaient de finir de regarder l’épisode diffusé la veille.

Dans ce dernier, l’appel du 20ᵉ jeu a retenti dans le château. Le Lion a ainsi appelé les six derniers candidats dans l’arène. « Devant vous, un pupitre avec un papier. À mon top, vous aurez une minute pour réaliser le meilleur avion en papier possible. Un par un, vous vous positionnerez derrière la ligne noire, celui qui l’enverra le plus loin sera sauvé », a expliqué le lion.

L’épreuve, jugé catastrophique par de nombreux internautes, n’a pas manqué de mettre les candidats restants en nette difficulté. Les lancers ont tous été plus médiocres les uns que les autres. C’est malheureusement Adrien qui a échoué et a perdu sa place en finale. Une épreuve qui a fait réagir Benjamin Samat en story Instagram. En effet, le jeune papa s’est filmé en train de réaliser, lui aussi, des avions en papier. « On regarde les Cinquante et on s’est retrouvé à faire des avions en papier avec Maddy, dans le lit. », a-t-il partagé. Avant d’ajouter, sûr de lui : « Moi, c’est sûr que j’aurais gagné. » Le beau brun a ensuite fait une démonstration en lançant sa création. « Carrément, il est allé à Orly. », a-t-il plaisanté auprès de ses abonnés.

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …