Please wait..

Benjamin Samat a marre des caprices de Maddy, il balance sur elle

Maddy, actuellement enceinte de son premier enfant, est visiblement capricieuse. Benjamin Samat, son chéri, l’a chariée dans un vidéo snapchat.

Loading...

Depuis, le couple semble nager en plein bonheur. Maddy diffuse régulièrement des nouvelles de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Elle a notamment expliqué être en désaccord avec son amoureux sur le prénom de leur futur enfant. Elle souhaite un nom court, ce qui ne semble pas être le cas de Benji. Il reste encore plusieurs mois pour que les deux candidats de téléréalité se mettent d’accord ! De son côté, Benji est plutôt discret sur les réseaux. Pourtant, il a pris la parole sur snapchat pour s’exprimer sur l’état émotionnel de sa chérie… Et visiblement, la grossesse la rend un peu capricieuse… Benjamin se moque d’elle, et lui reproche gentiment de profiter de la situation pour se faire dorloter…

Dans une vidéo publiée sur snapchat le 18 avril, Benji balance ! « Je vous explique les amis, les femmes elles sont trop fortes », commence-t-il.

« Quand elles sont allongées sur le canapé, pour aller chercher un pot de glace, un verre d’eau… « Bébé je suis enceinte, tu peux aller me chercher une verre d’eau? »… Mais pour aller faire toutes les boutiques de luxe, faire 18 km dans l’après-midi, là elle n’est pas enceinte… Il n’y a plus de « bébé je suis enceinte »… Si vous voyez des femmes enceintes dans le bus, pensez à une chose, elles font des kilomètres pour aller faire les boutiques ! » Une vidéo pleine d’ironie de la part du futur papa, récemment vainqueur d’un combat de boxe face à Dylan. Toutefois, on sait que Benji prend bien soin de Maddy, et on leur souhaite plein de bonheur ! melty .

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …