Please wait..

Benjamin des Marseillais gagne son combat de boxe face a Dylan, il reagit

Benjamin Samat a récemment gagné un combat de boxe face à Dylan Thiry. Le Marseillais vient de tacler son adversaire sur les réseaux sociaux.

Avant d’apprendre qu’il allait être papa, le Marseillais s’était déjà engagé auprès de Dylan Thiry. Le candidat était donc retourné en France afin de se préparer physiquement à ce combat de boxe. Benjamin Samat avait fait appel à l’un des plus célèbres boxeurs français. Les deux jeunes hommes avaient ensuite fait la promotion de leur combat sur différents plateaux télé.

Le 6 avril dernier, c’est donc le Marseillais qui a gagné cet affrontement. Il a en effet mis hors-jeu son adversaire en un seul round. Il semblerait d’ailleurs que le candidat aimerait en découdre une nouvelle fois avec Dylan Thiry.

Lors de ce combat, le Marseillais a violemment déboité l’épaule du candidat des Princes de l’amour. Suite à sa défaite, Dylan Thiry a vivement été moqué sur la toile. Cette fois-ci, c’est le vainqueur qui a décidé d’en remettre en couche. En voiture avec Maddy Burciaga, Benjamin Samat s’est montré très tendu.

En effet, le jeune homme aimerait une nouvelle fois faire un combat de boxe. À un moment donné, il a crié : « J’ai envie de défaire des tresses. ». Dylan Thiry avait ce style capillaire lors du combat de boxe. Il semblerait que Benjamin Samat ait une nouvelle fois voulu titiller son adversaire. On espère les voir un jour refaire un combat encore plus palpitant que celui-ci. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …