Please wait..

Benjamin des Marseillais bientot papa, il devoile ses sentiments

Maddy et Benjamin Samat vont bientôt être parents pour la première fois et les deux candidats de télé-réalité ont fait des révélations concernant le sexe du bébé.

« BABY SAMAT is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futur Papa & Maman. » C’est le 3 avril 2022 que Maddy et Benjamin Samat ont annoncé l’heureuse nouvelle !

Sur les réseaux sociaux, les deux candidats des Marseillais au Mexique ont reçu des tonnes de félicitations. Dans 6 mois, leur vie va complètement changer. « On ne l’avait vraiment dit à personne. On l’a annoncé que à partir de la semaine dernière à mes parents, à ses parents et à nos amis du coup dans la foulée mais c’est vrai que pendant 3 mois et demi c’était secret défense » a fait savoir la jeune femme dans sa story Instagram.

« Que ce soit une fille ou un garçon je serai trop content, mais j’avoue de préférence le premier, j’aimerais un petit garçon » a expliqué Benjamin Samat. Maddy quant à elle aimerait beaucoup une fille, même si tout le monde ne fait que lui dire qu’elle pourrait attendre un garçon. « Je me suis toujours dit que j’allais avoir un garçon en premier et depuis que je suis enceinte j’ai une envie de fille. Je bloque sur toutes les petites filles. Vu que tout le monde me déchauffe à me dire que j’ai un garçon, je suis en train de me préparer à avoir un garçon (…) Le pire c’est que j’ai la réponse. À deux mois et demi je savais déjà le sexe de mon bébé et je n’ai pas ouvert » a-t-elle déclaré à ses abonnés. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …