Please wait..

Belle devoile les details de sa nuit passee avec Kevin Guedj

Dans une vidéo publiée sur Youtube le 11 octobre, Belle Longwell s’exprime sur la relation sexuelle qu’elle a eue avec Kevin Guedj.

Forcément, ces déclarations ne sont pas passés auprès de tout le monde. Belle Longwell a été traitée de menteuse par toute une partie des fans de la télé-réalité. L’entourage de Kevin Guedj, a également cherché à discréditer les propos de la jeune femme. Pour cette raison, Belle Longwell a pris les devants et vient de publier une nouvelle vidéo Youtube. Elle commence par dénoncer ce qu’elle considère être des harcèlements de la part de la famille de Kevin Guedj et de plusieurs internautes.

Elle annonce ensuite qu’elle racontera toute la vérité, et rien que la vérité ! Afin de gagner en crédibilité, elle révèle même avoir envoyé des messages audios sur le WhatsApp de Jazz Correia, qui témoignent de ce qu’elle a vécu sur le moment.

Belle Longwell raconte ensuite avoir remarqué des « choses ambiguës » avec Kevin Guedj dès la première journée de la Bataille des Clans. Ce sentiment s’est confirmé lors de la deuxième soirée de l’émission. Vers six heures du matin, elle s’est retrouvée seule avec lui. Il s’est ensuite rapproché d’elle, en la touchant de plus en plus, et ce de manière « inappropriée ». Elle l’a d’abord repoussé. Puis ils se sont rendus dans une salle de bain où ils ont eu un début de relation sexuelle. Elle le repousse une seconde fois, mais Kevin Guedj revient à la charge. Elle affirme alors avoir eu une relation sexuelle avec lui dans la salle d’interview de l’émission. Le lendemain, il lui aurait dit que sa « carrière » serait en danger si elle révélait ce qui s’était passé !

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …