Please wait..

Bastos et Victoria remplace un couple des Marseillais chez les Apprentis 5

Bastos et Victoria ainsi qu’un couple des Marseillais seront-ils au casting de l’émission Les Apprentis Aventuriers 5 ? On en sait plus.

Après des années d’attente, la saison 5 des Apprentis Aventuriers devrait enfin arriver sur la chaîne W9. En effet, le tournage devrait commencer dans les jours qui arrivent. Selon plusieurs blogueurs, dont @shayaratv, la destination choisie serait la Thaïlande. Là-bas, les candidats devront tout donner dans des épreuves physiques, le tout dans des conditions de vie particulières.

Mais qui seront-ils ? D’après les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Paga et Giuseppa, Marwa des Princes et des Princesses de l’Amour 5, Maeva Ghennam et Greg ou encore Benjamin Samat et Maddy pourraient participer à l’émission.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia auraient également été contactés, ce qui devraient faire plaisir aux téléspectateurs, à qui la maman de Maylone et Leewane manque beaucoup.

« Jessica et Thibault prennent la route pour cette saison des Apprentis ! Quelqu’un de la famille (je pense la mère de Jessica) est venue s’occuper des enfants » a confié le compte Instagram @skyresstv. Selon lui, un autre couple des Marseillais pourrait se laisser tenter à son tour : « À prendre avec des pincettes ! Cédric et Océane pourraient être un binôme pour cette saison aussi ! @debrief.tvr_ avait dit que Océane et Marine seront au casting, soit en duo, soit dans une équipe différente ! » melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …