Please wait..

Bastos est l’origine de la fuite de la relation entre belle et Kevin, les details devoiles

Alors que Bastos et Carla Moreau semblent être en froid depuis les accusations de tromperie de Belle, Bastien a mis les choses au clair.

Alors que Bastos a donné son avis sur cette histoire, la mère de Ruby a décidé de se désabonner de son compte. Résultat, Bastien Grimal a fait passer un message en story Instagram. « Les filles tirent toujours sur les messagers. Qu’en pensez-vous ? » Cette petite réflexion n’est pas passée inaperçue et Carla Moreau l’a vue passer. Elle a alors immédiatement réagi dans une story.

« HELLO LE MESSAGER. J’ai vérifié, aucun texto, aucune lettre pourtant, tu as bien mon numéro et mon adresse« , a-t-elle démarré, avant d’ajouter : « Cherche bien, tu m’as envoyé un message pour me confirmer ta présence à notre mariage auquel tu as assisté… Et mon adresse, tu dois bien la connaître pour avoir mangé à ma table il y a quelques semaines… Donc au moins… FERME-LA. Je souhaite bon courage à tous les amis du messager… Il ne communique que par YOUTUBE.«

Et si de nombreuses personnes pensent que Bastos et Carla Moreau sont en guerre, le principal concerné a tenu à mettre les choses au clair. Toujours en story Instagram, l’ex de Belle a repris le titre d’un article et l’a démenti. « Je ne suis pas du tout en guerre avec Carla Moreau« , a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « Je ne lui souhaite rien de mal et je n’essaie pas du tout de la clasher ou quoi. Je comprends sa souffrance, et même si c’est déplacé de m’en vouloir à moi, je comprends et je compatis. » Quoi qu’il en soit, cette histoire aura, semble-t-il, eu de lourdes conséquences sur les jeunes mariés. D’après des blogueurs, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont séparés. D’ailleurs, la candidate de télé-réalité a retiré le nom « Guedj » de sa bio Instagram. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …