Bastos auditionne par la police apres une plainte deposer par un autre Candidat

D’après une récente info, Bastos aurait été entendu par la police après une plainte déposée par Illan, suite à ce qu’il a balancé à son sujet.

Alors que nombreux sont les influenceurs à tourner actuellement le dos à Illan, Isabeau continue de lui apporter son soutien. Il faut dire que le candidat de télé-réalité est en ce moment au coeur d’une vive polémique… Puisque plusieurs personnes insinuent qu’il aurait forcé une mineure à avoir un acte sexuel avec lui à l’époque, même s’il est impossible de mettre la main sur cette vidéo en question.

Aussi, il y a quelques jours, Bastos avait fait d’autres révélations accablantes sur Illan lors d’un live Twitch, expliquant ce qu’une membre de la production des Princes de l’Amour lui avait dit.

Ainsi, Bastos a confié que pendant le tournage de l’émission, Illan aurait demandé à ses prétendantes de « coucher avec lui » sinon, elles se feraient éliminer…

Aqababe a rajouté au sujet de Bastos : « Apparemment il compte faire une vidéo YouTube afin de parler de cela. En tout cas, cette histoire va vraiment en justice. » Une info qui semble concorder avec les dernières stories Instagram de l’influenceur, qui avait écrit : « Demain je dois aller au commissariat, quelqu’un a déposé une plainte contre moi » et « La classe en garde-à-vue ».

Alors, Illan est-il celui qui se cache derrière ceci ? En attendant la confirmation, Bastos et Victoria ont annoncé leur rupture définitive. melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …