Please wait..

Barbara Lune hospitalisee quelques jours apres son accouchement

Barbara Lune a récemment vécu un bonheur immense en mettant au monde son deuxième enfant. Malheureusement, l’ancienne candidate a aujourd’hui des problèmes de santé.

Il y a quelques jours, Barbara Lune annonçait avec une joie non dissimulée la naissance de son deuxième enfant, un adorable petit garçon : « Bonjour tout le monde, je suis Roméo et je suis né le 07 octobre 2022 à 2h27 du matin ! J’ai vécu de sacrés épreuves dans le ventre de ma maman. Mais même si je ne pèse que 2,420 kg et que je suis né à 38 sa + 1, je suis en pleine forme ! On surveille bien ma santé et celle de ma maman ici à @hopital_frejus. » Malheureusement, la jeune maman vit des moments compliqués puisqu’elle souffre de problèmes de santé.

Habituée à tenir au courant ses abonnés, Barbara a écrit :

« Mes amours… maman revient vite… elle est repartie à l’hôpital à cause de cette vilaine pré-éclampsie mais elle a eu la chance de vous voir réunis tous les deux à la maison lundi même si c’était qu’une seule journée… Ça me fend le cœur de pas être là pour vous, je me bats fort, on me soigne bien et je reviens en pleine forme. » Décidément, l’amie de Shanna Kress n’a pas de chance. Alors qu’elle avait contracté le cytomégalovirus pour son premier enfant, voilà qu’elle souffre maintenant de pré-éclampsie, une maladie qui résulte d’un dysfonctionnement du placenta. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …