Avant son mariage avec lui, Laura balance une confidence a Nikola

A quelques heures de son mariage, Laura Lempika commence à stresser. Et elle n’a pas hésité à le faire savoir sur Instagram. Tous les détails ici.

Dans un peu moins de 24h, c’est le grand jour pour Laura Lempika et Nikola Lozina ! Le couple va se marier et normalement, ce mariage devrait être prochainement diffusé sur nos écrans. Evidemment pour cet évènement, de nombreux candidats de télé-réalité seront présents. Mais la liste complète n’a toujours pas été dévoilée par les deux futurs mariés. Et pour la petite info, sachez que Laura Lempika et Nikola Lozina sont déjà mariés civilement. Pour pouvoir vivre à Dubaï, il faut passer par cette étape. Mais comme beaucoup de candidats, ils ont fait une petite cérémonie en toute discrétion, avant d’en faire une autre avec leurs proches.

Et plus le temps passe, plus Laura Lempika commence à stresser. D’ailleurs sur son dernier post Instagram, elle a écrit :

« Je mets une photo genre de rien pour pouvoir passer à mon feed suivant. Alors que pour être franche avec vous, même quand j’écris là, je suis stressée lol. lL grand jour approche ! Je vais devoir faire l’influenceuse pas stressée aujourd’hui en mode tout va bien mdr. Sauf que vous me connaissez, impossible. Donc pour celles et ceux qui vont regarder mes story today sorry pour le stress communicatif. Too much love la team ». melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …