Please wait..

Aurelie Dotremont sur le point de s’operer pour tomber enceinte, les details devoiles

Très stressée, Aurélie Dotremont s’est exprimée à quelques minutes de son opération pour tomber enceinte. On vous dit tout !

Mais ce n’est pas tout ! Ses problèmes de santé ne se résument pas à sa boulimie, et Aurélie a des problèmes de fertilité et n’arrive pas à tomber enceinte. En larmes, elle explique à ce propos :

« Ça arrive à plein de femmes. Il y a plein de femmes qui n’ovulent pas. D’ailleurs je te donne un scoop, là bientôt je vais aller me faire opérer pour qu’on me fasse des petits trous dans les ovaires. Donc croise les doigts pour moi. » Avant de dévoiler : « Moi là c’est devenu mon rêve quoi. Si on me demande ton rêve c’est quoi ? Ben c’est de devenir maman. Je lâcherais tout. »

Et il faut croire que ce jour est déjà arrivé ! En effet il y a peu, Aurélie a pris la parole à quelques minutes de son opération pour tomber enceinte. Un peu stressée, elle se confie :

« C’est le jour J, je me fais opérer dans 30 minutes. Je vous avoue que je suis stressée à mort. En plus de ça ça a été la course ce matin, je n’ai pas entendu mon réveil, je devais être là à 8h je suis arrivée à 8h30. Enfin bref. Un peu stressée, mais ça va aller. J’ai mes cils qui ne ressemblent à plus rien , mes ongles c’est une catastrophe (…) Voilà quoi. Ma chambre est pas mal, elle est grande, spacieuse… » officielles

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …