Please wait..

Aurelie Dotremont blacklistee du mariage d’Hillary, elle sort du silence

Aurélie Dotremont, qui a été blacklistée du mariage d’Hillary et Giovanni, est sortie du silence sur ses réseaux sociaux et en a profité pour pousser un coup de gueule.

Hillary a enfin pu se marier avec Giovanni Bonamy. Les parents de Milo et Matteo se sont bel et bien unis pour la vie et ont célébré l’évènement pendant plusieurs jours. Et si quelques personnalités comme Martika, Julia Paredes ou encore Tiffany ont été conviées, d’autres en revanche n’ont pas reçu de carton d’invitation. C’est notamment le cas d’Aurélie Dotremont. Blacklistée par sa copine, la candidate de télé-réalité est sortie du silence sur ses réseaux sociaux.

Dans une story postée sur Snapchat, Aurélie Dotremont a poussé un petit coup de gueule, comme l’a relayé le blogueur @vaarruecos sur Instagram. Ainsi, elle a écrit :

« Concernant le mariage d’Hillary, non je n’ai pas été invitée. Déçue ? Non. Il y a longtemps que j’ai arrêté les amitiés à sens unique, les déceptions amicales font partie de la vie mais pas de la mienne. Si quelqu’un ne veut pas rester en contact avec moi et bien il ne le reste pas. Je ne cours pas après les gens. Et j’ai une bien trop grosse fierté et de la franchise qui m’empêchent de faire semblant de rien. Voilà pourquoi je n’ai pas d’amis, parce que très peu sont ceux qui partagent les mêmes valeurs et principes que moi, qui sont certainement dans l’extrême pour 2022 quand je vois le nombre de p*teries que certain(e)s se font subirent. » La jolie blonde a tout de même ajouté : « PS : je leur souhaite d’ailleurs d’être heureux et le meilleur bien évidemment » melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …