Apres une grande confusion, Nikola Lozina dit la verite sur sa relation avec Laura

Nikola Lozina et Laura Lempika se sont disputés pendant leurs vacances de réconciliation à Bali et si tu veux connaitre l’origine de leur brouille, ça se passe juste ci-dessous.

Après avoir été largué par Laura Lempika, Nikola Lozina a tout fait pour reconquérir le coeur de sa belle… Il s’est même déplacé à Barcelone pendant qu’elle était en tournage pour Les Princes et Les Princesses de l’Amour 3. Et le jeune homme a eu raison de ne pas abandonner, puisque Laura Lempika a accepté de partir en vacances avec lui à Bali. Depuis, les deux candidats de W9 ne se cachent plus sur les réseaux sociaux et on peut constater qu’ils sont très heureux.

Mais lors de ce séjour, Laura Lempika et Nikola Lozina ont eu la peur de leur vie et ils se sont également disputés… Et c’est Nikola qui vient de le révéler via Snapchat !

« Je vous explique : on ne s’est pas disputés des vacances, mais les sujets qui peuvent partir en co*illes, c’est comme là, en shooting photos. Et prends moi comme ci et prends moi comme ça… Mon orteil n’était pas droit, j’avais une crotte de nez, mets moi en portrait, repasse en normal…

Les mecs si vous m’écoutez vous avez tous connu ça ! », a-t-il balancé sur le réseau social au logo jaune. Une petite dispute qui est loin d’avoir gâché leur vacances à l’autre bout du monde. Et sinon, on te laisse découvrir si tu as bien suivi la semaine 5 des Marseillais vs le reste du Monde 4 en participant à notre dernier quiz. Melty