Please wait..

Apres son retour du mariage de Kevin et Carla, Paga est au plus mal

Paga n’est pas très en forme aujourd’hui… Et il explique pourquoi sur Snapchat.Le mariage de Kevin et Carla s’est terminé hier et pour le coup, ils ont vraiment fait les choses en grand.

Et juste avant de pouvoir découvrir cet événement sur nos écrans, Carla Moreau a dévoilé une vidéo inédite sur Instagram. Parmi les invités qui étaient présents, il n’y avait aucun candidat des Marseillais, sauf Paga ! Ils ont tous décliné l’offre du couple, puisqu’ils ne parlent plus à Kevin et Carla depuis l’histoire de la sorcellerie.

Paga, lui, est le seul à ne pas leur avoir tourné le dos. Et hier sur Snapchat, il a fait une grosse mise au point concernant sa présence à ce mariage !

« Alors je vais un petit peu prendre la parole parce que j’ai reçu plein de messages concernant le mariage de Kevin et Carla puisque j’ai reçu : ‘Oui, tu es le seul des Marseillais, patati patata’.

En vrai je vous dis la vérité, Marseillais ou pas Marseillais, on s’en fout un petit peu de ça. Ce qui compte c’est vraiment l’amitié et Kevin et Carla se sont mes amis, donc c’était très important pour moi que je vive ce moment de bonheur avec eux et je ne regrette pas, bien au contraire », a expliqué Paga. Mais après ce merveilleux moment, le jeune homme a appris une mauvaise nouvelle… L’un des ses proches est décédé… Sur Snapchat, il vient de s’exprimer sur ce moment difficile à vivre. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …