Please wait..

Apres son passage dans la nouvelle saison des Apprentis 5, elle s’hopitalisee

Une candidate de télé-réalité, qui a participé au tournage des Apprentis Aventuriers 5, a été hospitalisée et a donné des nouvelles à ses fans le 19 avril 2022.

Loading...

Une candidate des Apprentis Aventuriers 5 a été hospitalisée, comme elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Marwa, qui a participé au tournage de l’émission de W9 avec Kelegh.

Ensemble, le duo a essayé d’aller le loin possible dans la compétition. Alors que les épisodes devraient être diffusés à partir du 16 mai 2022 selon les informations données par la blogueuse @shayaratv, la jeune femme révélée dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5, a expliqué ne pas se sentir bien depuis un petit moment. Le 19 avril 2022, elle s’est photographiée en direct de son lit d’hôpital et a donné des nouvelles à ses fans, qui s’inquiètent beaucoup.

« De pire en pire, j’espère sortir vite et vous donner des news au plus vite. Merci pour vos messages » a-t-elle écrit dans sa story Instagram. Visiblement, l’ancienne prétendante d’Anthony Alcaraz est encore très fatiguée et a besoin de repos. Une fois sur pied, elle pourra s’exprimer clairement sur son état de santé et reprendre ses activités. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …