Apres son affaire avec Carla Moreau, Maeva Ghennam sur l’affaire de maraboutage

Maraboutage : De grosses révélations ont été faîtes sur Paul Pogba, Maeva Ghennam s’en mêle

L’affaire de ‘’maraboutage de Mbappé ‘’ secoué depuis quelques jours les réseaux sociaux, notamment Twitter et Instagram. Plusieurs médias et personnalités publiques publient de plus en plus d’informations sur l’affaire. Maeva Ghennam, candidate emblématique des Marseillais, n’est pas restée en marge du sujet qui fait couler beaucoup d’encre. La jeune star de télé-réalité a récemment fait un post sur sa story Instagram qui a suscité beaucoup de réactions.

Il y a presque une année, Maeva Ghennam révélait à sa communauté qu’elle avait été victime de sorcellerie. Selon la candidate, c’est sur Carla Moreau qu’elle avait des soupçons. La Marseillaise récemment impliquée dans une bagarre avait déclaré ceci : ‘’En fait, c’est une folle, je ne suis pas bien. Je ne sais plus quoi faire. Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois, on veut me faire de la sorcellerie’’. On peut donc comprendre que l’affaire de ‘’maraboutage’’ fasse ressurgir les souvenirs de Marseillaise. Et sur son compte Instagram, Maeva Ghennam n’a pas hésité à donner son point de vue sur le sujet : ‘’ Il faut arrêter de chercher à marabouter les gens pour devenir le numéro 1 ‘’, a-t-elle écrit.

Selon elle, le talent ne vient pas à partir des techniques de ‘’maraboutage’’ mais plutôt de Dieu. Dans son post, elle avait déclaré : ‘’le talent, c’est Dieu ‘’. blastingnews

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …