Please wait..

Apres son accident, Kevin donne ses nouvelles et l’etat de sa jambe

Suite à son accident, Kevin Guedj a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Il a donné des nouvelles de sa blessure et malheureusement, elles ne sont pas bonnes.

Puis, il a expliqué : « Je suis resté quatre heures, mais moi je sais que je ne vais pas mourir donc je suis rentré à la maison ». Par la suite, Kevin Guedj a donné plus de détails sur sa blessure. « Je me suis tout cassé, ma jambe est morte, donc là j’y retourne. Je suis dans un état… C’est une horreur, je n’ai pas dormi de la nuit » a-t-il précisé.

Malheureusement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le mari de Carla Moreau ne sait toujours pas de quoi il souffre. Pour cette raison, il s’est donc rendu une nouvelle fois à l’hôpital.

« J’y vais (à l’hôpital, ndlr) à 8h45, mais personne pour faire l’échographie, le mec n’était pas là donc je ne peux pas savoir ce que j’ai. J’ai essayé d’appeler ailleurs, on m’a dit ‘pas avant le 15 mai’… Bizarre. Il n’y a de la place nulle part » a-t-il révélé. Finalement, il a réussi à obtenir un rendez-vous médical pour ce vendredi 15 avril 2022.

En attendant, il doit marcher en béquilles car il ne peut plus se déplacer. En effet, il a confié : « Je ne peux pas marcher, c’est vraiment chiant. Ça me lance derrière la jambe, c’est un truc de fou. Je suis dégoûté ». À la rédac de melty, on souhaite un bon rétablissement à Kevin Guedj. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …