Please wait..

Apres s’etre humilier par Maeva, Greg des Marseillais se met avec cette candidate

Greg serait-il prêt à récupérer son ex s’être fait humilier par Maeva Ghennam ? Mélanie Orl a violemment balancé sur son compte Snapchat.

Loading...

Entre Greg Yega et Maeva Ghennam, c’est toujours aussi compliqué ! Après leur participation à la saison des Marseillais au Mexique, tout le monde pensait qu’ils étaient de nouveau ensemble. Mais depuis, plusieurs disputes sur les réseaux sociaux sont venues gâcher ces énièmes retrouvailles. La dernière en date ? La jeune femme serait très proche de son ex Boli, ce qui n’a pas plu à Greg, qui l’a bloquée de partout.

La célèbre candidate de télé-réalité a d’ailleurs déclaré sur les réseaux sociaux : « Je m’entends avec tous mes ex… franchement je comprends que Greg l’ait mal pris. Il est au courant que je parle avec lui… qu’on a un business ensemble… ça me fait trop rire, car Greg fait le choqué alors que je ne lui ai rien caché. Contrairement à lui, je ne l’ai jamais trompé. Je ne suis pas une menteuse. Il était au courant. Je n’ai pas envie de mal parler de lui… de rentrer dans une guerre des réseaux sociaux… j’ai toujours été là pour lui. »

Après cette nouvelle humiliation, Greg pourrait être prêt à récupérer son ex, Mélanie Orl, à en croire cette dernière. Comme l’a rapporté le compte Instagram @fake_influenceurs, elle a écrit sur Snapchat : « Les ex servent à rien mais c’est jouissif quand ils regrettent je trouve. » Puis, elle a ajouté en riant : « Quand je sais la vie qu’il aurait eue avec moi et que je vois la vie qu’il a maintenant. » Même si Greg n’a pas été clairement cité, il y a de fortes chances pour que le Marseillais soit visé. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …