Please wait..

Apres ses soucis avec Carla Moreau, Kevin Guedj transporte a l’hopital

Ce mercredi 13 avril 2022, Kevin Guedj s’est rendu à l’hôpital après s’être blessé. Carla Moreau a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

le couple formé par Carla Moreau et Kevin Guedj seraient en danger. En effet, à plusieurs reprises sur Instagram, la belle blonde a partagé des messages dans lesquels elle a révélé être au plus mal. Pour beaucoup, cela serait à cause de son époux. Entre eux, ce serait actuellement compliqué !
D’après le blogueur mayamo_tv, le père de Ruby aurait même passé la nuit à l’hôtel au début de cette semaine. Selon les informations de sa source, ces derniers jours, les deux tourtereaux étaient « hyper distants, Carla ne supportait pas le fait que Kevin passe plus de temps avec ses amis qu’avec elle ». Heureusement, après quelques jours de doute quant à une éventuelle séparation, ils se sont affichés ensemble.

De quoi mettre un terme à toutes les rumeurs de rupture entre eux ! Mais, Le mercredi 13 avril 2022, le couple a encore une fois fait parler de lui et ce, à cause d’une mauvaise nouvelle. Sur son compte Snapchat, la jeune maman a écrit le message suivant :

« Kevin est à l’hôpital. Il s’est blessé au foot. Nous attendons les résultats ». L’ancien candidat des Marseillais a quant à lui partagé une photo de lui sur un brancard en story du réseau social au logo jaune. Mais alors, Kevin Guedj a-t-il été hospitalisé ? À quel endroit a-t-il été blessé ? Pour le moment, le mystère reste entier mais il est fort probable que le jeune homme prenne la parole sur les réseaux sociaux dans peu de temps pour en dire plus. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …