Please wait..

Apres ses histoires avec son mari, Melanie Da Cruz donne de ses nouvelles

Mélanie Da Cruz donne des nouvelles sur Instagram. Elle va de l’avant, suite à sa douloureuse séparation avec le footballer français Anthony Martial.

La période a été très difficile pour Mélanie Da Cruz, qui ne s’en est pas cachée sur ses réseaux sociaux. « Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent« , a-t-elle écrit sur Instagram. « Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. » L’ex candidate de télé-réalité avait aussi subi un douloureux événement quelques semaines plus tôt.

Elle avait en effet été victime d’une fausse-couche et en avait beaucoup souffert. En outre, ce n’était pas la première fois qu’elle subissait un tel drame. Après s’être absentée plusieurs jours des réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz redonne peu à peu de ses nouvelles. Et la jeune maman semble déterminée à aller de l’avant.

L’influenceuse veut toutefois se montrer positive et déterminée à tourner la page. Elle a tout récemment dévoilé son changement radicale de coiffure, en devenant brune. Elle se montre proche de ses abonnés, et répond à leurs questions. Elle leur a notamment demandé ce qu’ils aimeraient voir sur son compte Instagram, et a promis des nouveautés pour bientôt. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …