Apres Sarah Fraisou, Ahmed retrouve le bonheur avec une autre candidate

Ahmed de 10 couples parfaits 5 et Marwa des Princes et des Princesses de l’Amour 5 seraient-ils en plein rapprochement ? Une photo sème le doute.

Depuis qu’il a divorcé, Ahmed est à la recherche de l’amour. Dans l’émission 10 couples parfaits 5 diffusée sur TFX, le jeune homme a vu débarquer ses deux ex, Lila Taleb et Anissa. Mais c’est pour Sarah Lopez qu’il a eu un véritable coup de coeur. Malheureusement, cette dernière n’a pas vraiment l’air intéressée, bien qu’elle apprécie passer du temps en sa compagnie.

Le tournage étant maintenant terminé, le boxeur a repris sa vie et pourrait s’être rapproché d’une autre candidate de télé-réalité, comme l’a fait remarquer Aqababe. En effet, Ahmed a dévoilé dans sa story Instagram la même peluche que Marwa, qui a participé à la saison 5 des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9.

« C’est la même peluche ? Vous avez 1h pour ce contrôle. Non je rigole, mais je ris jaune, j’espère que ce n’est pas la même peluche » a écrit le blogueur. Il faut dire qu’en regardant la photo ci-dessus, le doute est permis. Alors, Ahmed et Marwa apprendraient-ils à se connaître ? En réalité, pas du tout !

Toujours sur son profil, Aqababe a démenti l’information quelques heures plus tard et a écrit le 11 janvier 2022 : « Marwa m’a dit rien à voir avec Ahmed la peluche. C’est donc un simple hasard. Je la crois, elle est très honnête comme meuf ». Le mystère a donc rapidement été résolu ! melty