Please wait..

Apres sa relation avec Shanna Kress, Jonathan Matijas porte plainte

En janvier 2022, Illan a fait part de sa décision de s’installer à New York pour changer de vie. En effet, ce dernier a enregistré une conversation téléphonique avec Sebydaddy qui était à l’époque proche d’Illan :

« Tu ne peux pas comparer tes histoires et une vidéo d’un viol avec des gamines (…) la vidéo dont on parle, tu peux le mettre en prison » aurait-il notamment déclaré.

Par la suite, Jonathan Matijas a déposé une lettre de dénonciation des faits de nature criminelle auprès du procureur de la république de Nice. Vous l’aurez compris, le chéri de Shanna ne compte pas laisser de potentielles nouvelles victimes se faire avoir. Mais c’est sans compter la réaction d’Illan qui s’en serait à son tour pris à Jonathan.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran du compte Snapchat @fake_influenceurs que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut dans cet article, Jonathan aurait été victime de « diffamation, menaces, appel à la haine, injures, harcèlement etc… ». « Quoi que vous viviez sur les réseaux sociaux, ne laissez pas passer, les conséquences peuvent être trop graves. Prenez soin de vous » peut-on également lire.

Ainsi, le candidat a décidé de porter plainte contre Illan et semble déterminé à ne pas vouloir se laisser impressionner. Reste à savoir quelle tournure prendra cette affaire. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …