Please wait..

Apres sa nuit a Kevin, Belle devoile une photo d’un test de grossesse

Belle vient de tacler Bastos sur la toile. Et elle en profite pour balancer un peu. On vous dit tout par ici.

Plus récemment, Belle a fait le buzz après avoir posté la photo d’un test de grossesse. Et elle s’est bien gardée de dévoiler le résultat qu’elle a caché. C’est finalement sur sa chaîne Youtube qu’elle a révélé ne pas être enceinte. Elle a déclaré :

« Je ne pensais pas que j’allais parler de ça un jour, mais… j’ai mangé le meilleur repas de ma vie. Elle est sortie d’où cette histoire ? J’ai vu un TikTok sur ça et tout d’un coup j’en ai vu 10,15… Puis mes dm, il y avait que ça :’Belle tu es enceinte ?’. J’ai vraiment pris autant de poids que ça ? C’est grave les gars, pas du tout. Je ne suis pas enceinte, je n’ai que 21 ans. Je ne suis pas du tout à l’âge d’avoir un enfant. »

Avant que Belle lève le voile sur ce fameux test de grossesse, Bastos avait déclaré : « La probabilité que ça soit moi est faible. » Ce à quoi la jeune femme a répondu : « Olala Bastos, je peux comprendre que ça titille ton égo qu’après t’avoir quitté et bloqué de partout, je ne réponde même pas aux mails que tu m’envoies. Mais ce n’est pas pour autant que tu dois commencer à faire du slut-shaming envers moi que les réseaux, non ? (…) Et puis, arrête de faire le clown. Tu sais très bien ce qu’on a fait chez toi après ta vidéo détecteur de mensonges.« Pour le moment, Bastos n’a pas réagi… melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …