Apres sa naissance, Carla Moreau devoile enfin Ruby dans un moment adorable

Carla Moreau vient de partager un adorable moment entre elle et Ruby et on te propose de le découvrir dans cet article.

Depuis qu’elle est rentrée chez elle avec Kevin Guedj et Ruby, Carla Moreau partage sa nouvelle vie de maman sur les réseaux sociaux. Et après des nuits un peu compliquées et une nouvelle journée de tournage avec les candidats des Marseillais pour « Carla + Kevin = bébé Ruby », la jeune femme peut enfin souffler et se reposer. D’ailleurs sur son compte Instagram, Carla Moreau a profité d’un petit moment de repos pour publier une vidéo d’elle et de Ruby en pleine sieste.

Une vidéo que l’on te propose de découvrir un peu plus haut dans cet article et tu vas pouvoir découvrir qu’elle est adorable !

Et tu as également pu constater que Carla Moreau prend toujours le soin de cacher le visage de sa fille. A la rédaction de melty, on pense que c’est lors de la diffusion de « Carla + Kevin = bébé Ruby » que nous allons pouvoir découvrir la petite bouille de Ruby. Il va donc falloir patienter encore un peu, puisque la date de diffusion n’a pas été dévoilée…

Dans le reste de l’actualité, on te laisse découvrir les récentes confidences exclusives d’Hilona qui nous parle de ses coups de coeur dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, l’incendie qui a touché la villa et les problèmes qu’il y a eu entre les candidats.MElty