Apres sa fausse couche, Jazz de nouveau enceinte et devoile la photo qui dit tout

Après Chelsea et Cayden, Jazz est-elle prête à agrandir de nouveau la famille ?

Après ses deux dernières fausses couches, qui ont évidemment sonné comme des drames familiaux pour toute la JLC Family, les internautes se demandaient évidemment si Jazz et Laurent avaient prévu d’essayer à nouveau de faire un bébé. Bonne nouvelle pour tous les fans des deux candidats de télé-réalité, il semblerait que malgré une année particulièrement compliquée à vivre pour le couple, le projet d’agrandir la famille soit toujours au programme, du moins si l’on en croit les récents messages postés par la jeune maman sur les réseaux sociaux.

De même que Julien Tanti et Manon Marsault, qui auraient déjà prévu de refaire un enfant en 2020, Jazz et Laurent pourraient eux aussi nous annoncer une bonne nouvelle dans les mois à venir…

En effet, sur son compte Instagram, alors que Jazz répondait aux questions des internautes, Solife_gossip n’a pas hésité à relayer les révélations pour le moins croustillantes de la jeune maman, qui a expliqué qu’elle projetait d’avoir quatre enfants avec son mari Laurent ! Un sacré projet, qui laisse à penser que si ce n’est pas déjà fait, le couple a décidé de remettre le couvert en 2020 pour offrir un petit frère ou une petite sœur à Chelsea et Cayden.

Après avoir fait de grosses révélations sur le tournage de la prochaine saison de la JLC Family, Jazz vient donc de balancer une grosse info à propos de son avenir familial, et on lui souhaite de concrétiser sa nouvelle envie d’enfant très vite ! Melty