Please wait..

Apres sa derniere plainte, Une marseillaise retourne avec le papa de sa fille

Camille Froment a revu son ex, le père de sa fille. Et ces retrouvailles ont fait réagir Aqababe. Tous les détails par ici.

Depuis la naissance de sa fille, Camille Froment vit une relation très mouvementée avec son père. Et lors des fêtes de fin d’année, les choses ont tourné à la catastrophe. Il se dit que Dadinho aurait forcé la porte de chez Camille Froment pour rentrer. Prise de panique, la belle blonde aurait appelé la police.

Et contre toute attente, Camille Froment a passé la journée du 24 février avec Dadinho à Disneyland Paris. Les deux parents se sont revus pour l’anniversaire de leur fille.

Mais d’après les informations du blogueur Aqababe, ils auraient bien passé la nuit dans le même lit. Très remonté contre Camille Froment, il balance ensuite qu’elle lui a menti sur le bracelet électronique de Dadinho.

Pour lui, il a visiblement été pris pour un imbécile dans cette histoire. Il préfère donc ne plus parler de Camille Froment sur ses réseaux sociaux. Et il a même décidé de l’unfollow… Il est très déçu par la jeune femme, comme il l’a été de Julien Bert ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …