Please wait..

Apres plusieurs soucis, Carla des Marseillais vit en collocation avec Kevin

Deux mois après leur mariage, les tensions entre Carla Moreau et Kevin Guedj semblent électriques. La jeune femme a partagé une story sur Instagram qui a inquiété ses fans.

Carla Moreau et Kevin Guedj vivaient un véritable conte de fées. En janvier dernier, les deux stars de la télé-réalité avaient surpris tous leurs fans en annonçant s’être mariés. Peu à peu, des photos de cette belle cérémonie avaient vu le jour sur les réseaux sociaux. Oui mais voilà, deux mois après leur mariage, Carla Moreau et Kevin Guedj font face à une crise. L’ex-candidate des Marseillais a confronté son mari sur Instagram pour mettre les choses au clair.

« Je trouve qu’on ne se voit pas du tout en ce moment…« , démarre la jolie blonde dans sa vidéo, avant de poursuivre : « Ça ne nous convient pas. On vit en colocation en fait. J’arrive tu pars… Tu viens, je m’en vais. » Carla Moreau a également ajouté :

« Fuis-moi je te suis, suis moi, je te fuis hein (…) Je ne comprends pas… C’est quoi le but du jeu ? C’est de s’éviter ? Fallait m’expliquer le concept. C’est compliqué (…) Il a des passions tous les jours qui lui tombent dessus. » Une fois cette vidéo publiée, tous les fans du couple ont fait part de leurs inquiétudes. Néanmoins à y regarder de plus près, la jeune femme semblait amusée et simplement taquiner son mari… Même si une part de vérité semble se faire ressentir. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …