Apres plusieurs Marseillais, deux autres candidats quittent Shauna Events

Deux personnalités emblématiques des Marseillais ont décidé de quitter Shauna Events. Elles sont désormais chez We Events. Tous les détails par ici.

Et pour Shauna Events, les départs s’enchaînent… Plus récemment, c’est Eloïse et Nacca qui sont partis chez la concurrence. Là encore, la surprise a été générale ! on vient d’apprendre que deux nouvelles candidates avaient quitté Shauna Events pour se rendre chez We Events. Contre toute attente, il s’agit des jumelles, Marine et Océane El Himer ! Une nouvelle collaboration qui a été officialisée par Wesley.

« Bienvenue les twins chez We Events. Très content de démarrer une aventure avec vous. Merci de votre confiance », a écrit Wesley sur sa story Instagram que vous pouvez retrouver juste ci-dessus.

Pour le moment, on ne connait pas les raisons qui ont poussé les jumelles à partir de chez Shauna Events. On ne sait pas, non plus, si les deux soeurs sont restées en bons termes avec Magali Berdah. Pour le moment, les candidates des Marseillais vs le reste du Monde ne se sont pas exprimées sur le sujet. Il ne reste plus qu’à savoir si elles comptent le faire ou pas… C’est une nouvelle affaire à suivre ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …