Please wait..

Apres plusieurs fausses couches, Shanna Kress enceinte et l’infos tombe

De nouvelles rumeurs ont vu le jour concernant Shanna Kress et Jonathan Matijas. Selon ces dernières, le couple pourrait bientôt accueillir un heureux événement.

De nouvelles rumeurs viennent de voir le jour et prédisent un heureux événement pour Shanna Kress et Jonathan Matijas. D’après le blogueur Aka.TVshow, la jeune femme serait enceinte de son compagnon. Néanmoins, comme il le précise, c’est une information à prendre avec « des pincettes« .

« D’après une source, Shanna Kress serait enceinte« , a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « Peut-être un baby à venir pour Shanna et Jonathan. Affaire à suivre. Si c’est le cas, félicitations à eux et à leurs proches. » Pour le moment, aucun des deux intéressés n’a confirmé, ni même infirmé, cette rumeur.

Cependant, ce mardi 29 mars, Jonathan Matijas a expliqué sur ses réseaux sociaux qu’il avait accompagné sa chérie chez la gynécologue, et plus précisément voir une sage-femme. « J’ai les dents aiguisées ce matin… », a-t-il commencé dans une vidéo, avant d’ajouter : « Ma femme a un rendez-vous chez le gynéco, comme toutes les femmes, c’est normal… Mais d’habitude je ne viens pas. Sauf que la dernière fois, on lui a dit que c’était une sage-femme. » Puis, il a précisé : « Mais sage-femme ça peut être un homme ! Donc là je viens… Je vais regarder comment ça se passe ! » Au final, il a eu plus de peur que de mal puisque la sage-femme en question était bel et bien une femme. Mais ce rendez-vous annonce-t-il une bonne nouvelle ? L’avenir nous le dira. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …