Apres plusieurs candidates des marseillais, Maeva Ghennam tombe enceinte

Maeva Ghennam vient de faire des révélations sur son passé. Elle est déjà tombée enceinte, comme elle le confie. melty vous en dit plus par ici.

Maeva Ghennam a toujours été très discrète sur sa vie privée. Quand elle est en couple, elle n’est pas du genre à tout exposer sur les réseaux sociaux. Que ce soit avec Greg ou avec une autre personne, la jolie brune n’aime pas trop dévoiler ses histoires d’amour. Et contre toute attente, elle vient de faire des confidences sur son passé.

La candidate emblématique des Marseillais a révélé qu’elle était déjà tombée enceinte. Des confidences qu’elle a fait en révélant à ses followers qu’elle allait lancer une application pour la contraction féminine. Un projet qu’elle compte réaliser avec Magali Berdah.

Sur sa story Instagram, Maeva Ghennam a déclaré : « Du coup, je n’ai pas de stérilet, je n’ai pas de contraception. J’ai trop peur de tomber enceinte ». La jeune femme ajoute ensuite : « Je suis très fertile et je tombe très vite enceinte’’ Si on l’on en croit cette dernière phrase, Maeva Ghennam serait déjà tombée enceinte par le passé. Pour le moment, on en saura pas plus sur cette grossesse. La belle brune n’en dira pas plus sur ce moment de sa vie… melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …