Please wait..

Apres Nabilla, Tarek son frere papa pour la deuxieme fois

Après Nabilla, un autre candidat des Anges s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois et a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram le 6 mars 2022.

Nabilla est enceinte ! Après avoir gardé le secret pendant plusieurs mois, la compagne de Thomas Vergara a révélé qu’elle allait bientôt donner une petite soeur ou un petit frère à Milann. Sur les réseaux sociaux, elle prend plaisir à dévoiler son baby bump sous tous les angles.

Mais la jeune femme de 30 ans n’est pas la seule à vivre un grand moment de bonheur puisqu’un autre candidat des Anges va bientôt devenir papa pour la deuxième fois lui aussi. Et en plus, il fait partie de la même famille qu’elle, puisqu’il s’agit de son jeune frère, Tarek ! Après Liaam, qui est né le 11 novembre 2020, un autre bout de chou va pointer le bout de son nez très prochainement.

C’est le 6 mars 2022 que Tarek et sa femme Camélia ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. « Heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 4 inch’Allah ! Dieu nous offre un deuxième cadeau pour notre plus grand bonheur ! » a écrit le couple sous un cliché sur lequel on peut voir une première échographie du bébé ainsi que le ventre rond de la jolie maman.

Une publication qui a fait parler mais qui n’a pas été likée ni commentée par Nabilla. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …