Apres Manon, Maeva Ghennam atteinte du Corona et Carla Moreau reagit

Maeva Ghennam a attrapé la Covid-19 et sa grande copine Carla Moreau a réagi sur Snapchat.

Maeva Ghennam est atteinte de la Covid-19 et choqué les internautes avec une vidéo. Alors que le tournage des Marseillais à Dubaï a enfin débuté, voilà que la candidate emblématique ne peut y participer en raison de son état de santé. Isolée depuis quelques jours dans un hôtel, c’est finalement après avoir réalisé plusieurs tests qu’elle a appris la mauvaise nouvelle.

Il va donc falloir attendre plus longtemps que prévu avant de la voir débarquer dans l’aventure ! Une situation qui a attristé sa grande copine, Carla Moreau, qui a intégré l’émission, et qui a réagi sur son compte Snapchat le 10 janvier 2021…

« J’ai appris la nouvelle ce matin étant donné que je n’avais pas mon téléphone. J’ai vu que Maeva avait le Covid. Du coup je suis grave dégoûtée. Déjà je suis grave dégoûtée pour elle qu’elle l’ait chopé et aussi je suis grave dégoûtée parce que normalement elle aurait dû être avec nous.

J’espère qu’elle va vite se rétablir et vite pouvoir arriver dans l’aventure parce qu’elle me manque trop trop trop. J’espère qu’elle va vite pouvoir venir, en plus j’avais préparé sa petite chambre à côté de moi ». Qu’elle se rassure, leurs retrouvailles devraient arriver très vite ! En attendant, Carla Moreau a balancé sur les rapprochements et les clashs entre les candidats des Marseillais à Dubaï. Melty