Apres Manon, Jessica et Carla une autre marseillaise enceinte pour la premiere fois

Une candidate qui a participé aux Marseillais va prochainement devenir maman. Une annonce qu’elle a fait sur la toile. Tous les détails dans cet article.

Une autre personnalité des Marseillais va prochainement devenir maman et il s’agit de Ness qui a participé aux Marseillais Asian Tour ! C’est sur son compte Instagram que Ness a annoncé la bonne nouvelle. Pour cela, elle a posté une photo de son échographie et elle écrit : « Bientôt un ou une mini nous ! Une nouvelle vie, une nouvelle aventure avec toi, le fruit de notre amour. J’ai tellement hâte de découvrir ce rôle de parents à tes côtés. Je vous aimes pour l’éternité ma famille ❤️ ».

Une annonce qui a fait réagir de nombreux candidats de télé-réalité. Camille Froment, Nacca, Benjamin Samat, Carla Moreau, Maeva Ghennam ou encore Milla Jasmine : ils ont tous félicité Ness !

Ness n’a participé qu’à une seule saison des Marseillais. Dans cette aventure, elle s’est rapidement mis en couple avec Paga. Mais leur histoire n’aura pas duré très longtemps. On se souvient que Paga lui reprochait de ne pas être assez féminine. Ness a également participé aux Marseillais vs le reste du Monde et depuis, plus rien ! La jolie brune a totalement arrêté la télé-réalité. En couple depuis un petit moment, elle n’a pas hésité à faire savoir à ses abonnés qu’elle nageait dans le bonheur. Et d’ici quelques mois, c’est une nouvelle aventure qui l’attend ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …