Please wait..

Apres Maeva et les autres, une autre candidate cambriolee a son domicile

Une candidate des Princes et Princesses de l’Amour 5 s’est fait cambrioler à son domicile le soir. Elle prend la parole et s’exprime sur sa mésaventure. La jeune femme est dépitée.

Une événement alarmant s’est produit au chez une candidate des Princes et Princesses de l’Amour 5. En effet, la jeune femme s’est fait cambrioler à son domicile dans la soirée du 2 février. Il s’agit de Lisa Burzio, prétendante d’Anthony Alcaraz qui l’a éliminé au profit de sa belle, Marwa.

Pourtant discrète sur le tournage, elle s’affiche souvent sur les réseaux sociaux depuis quelques temps aux côtés de son amie Isabeau, qui était elle aussi candidate dans l’émission mais en tant que princesse. Cet incident qui s’est produit chez elle a fortement inquiété la jeune femme, qui déplore totalement le monde dans lequel nous vivons.

C’est dans une story Instagram que Lisa s’est exprimé sur cet événement. Elle a publié un message très inquiétant en déclarant :

« Je rentrais toute contente chez moi et encore une fois on a essayé de me cambrioler… c’est juste incroyable le monde dans lequel on vit. C’est pas la première fois, après il faut pas être étonné que les gens déménagent c’est normal la France c’est TOUT sauf safe. Il y a l’alarme en plus il y en a qui ont pas froid aux yeux ». Elle conclut son message en disant qu’à l’avenir, elle prendra encore plus de précautions pour éviter ce genre d’incident : « Sur ce bonne soirée, je vais mettre trois serrures de plus ». melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …