Please wait..

Apres Maeva et Cynthia, Greg sur le point de se rapprocher d’une autre Marseillaise

Greg Yega était en couple avec Cynthia au début de l’aventure des Marseillais au Mexique. Le candidat semble désormais se rapprocher d’Ambre.

Depuis le début de l’aventure, de nombreux rebondissements ont eu lieu. Plusieurs histoires d’amour ont également vu le jour. C’est le cas notamment de Greg Yega et Cynthia. La jeune femme a intégré cette année la famille des Marseillais. Les deux candidats ont de suite eu le coup de foudre. Mais voilà, les tensions entre les deux ont rapidement monté.

De plus, Maeva Ghennam qui est autre que l’ex de Greg Yega a fait partie de l’aventure. Cynthia était très proche de la jolie brune. Elle a même confié ses secrets les plus intimes à la Marseillaise. Greg Yega l’a très mal pris et a décidé de rompre avec Cynthia. Il semblerait d’ailleurs que le jeune homme ait rapidement tourné la page.

Dans un récent épisode, Bebew a fait une belle déclaration à Maeva Ghennam. Cependant, il semblerait que Greg Yega ait finalement été charmé par une autre candidate.

En effet, un blogueur vient de révéler que le Marseillais devrait rapidement se tourner vers Ambre après sa séparation avec Cynthia. Greg Yega aurait toutefois été perdu dans ses sentiments et serait resté célibataire. Il se pourrait même qu’il retourne avec son ex au cours de l’aventure. On devrait en apprendre un peu plus sur cette histoire dans les prochains épisodes des Marseillais au Mexique. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …