Please wait..

Apres Maeva des marseillais, une autre candidate victime de sorcellerie

Sarah Fraisou a-t-elle été victime de sorcellerie ? La célèbre candidate de télé-réalité a fait une macabre découverte dans un cimetière en Tunisie.

la candidate de télé-réalité s’est rendue avec son mari en Tunisie, pays dont elle est originaire. Et alors qu’elle profitait de son voyage pour faire découvrir une partie de ses racines à son époux, elle a fait une macabre découverte dans un cimetière situé dans le village où sa mère a grandi et où certains membres de sa famille sont enterrés.

Sur les réseaux sociaux, la belle brune a dans un premier temps déclaré : « Donc les amis, aujourd’hui c’est retour au bled, où ma mère a grandi, où toute sa famille est enterrée. Donc déjà là, on passe au cimetière. Ensuite on va voir la maison où ma mère a grandi. On va voir les oncles et les tantes ». Puis, par la suite, Sarah Fraisou a révélé la grande surprise qu’elle a eue. « Par contre, je voulais vous montrer quelque chose, je suis tellement choquée. Oui, choquée. Les amis, on vient de rentrer dans le cimetière. Regardez ce que font les gens dans leur vie. Donc ça, c’est du sihr, de la sorcellerie. Ils l’ont mis à côté d’une tombe. Je suis complètement choquée » a expliqué la candidate.

Très choquée, la jeune femme a également ajouté : « Surtout qu’il y a toute ma famille qui est enterrée dans ce secteur. Je dois en faire quoi de ça ? Comment on peut faire ça ? Ayez peur de Dieu« . Mais alors, Sarah Fraisou aurait-elle été victime de sorcellerie ? Si c’est le cas, qui sont les personnes qui ont tenté de lui faire du mal ? Pour quelle(s) raison(s) s’en sont-elles prises à la candidate de télé-réalité ? Pour le moment, le mystère reste entier ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …