Apres l’hospitalisation de Julien, Marine El Himer le surprend et porte plainte

Gauthier fait de nouvelles révélations sur Julien Guirado et Marine El Himer, qui aurait porté plainte contre le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 3…

Julien Guirado des Apprentis Aventuriers 5 a été hospitalisé après avoir été harcelé, et Marine El Himer a réagi pour la première fois juste ici ! Depuis que les révélations sur la violence que subissait la candidate de W9 ont éclaté au grand jour, tout le monde ne parle que du couple désormais séparé. C’est Gauthier El Himer, le frère de la principale intéressée qui s’est exprimé le premier sur le sujet et dans la vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, il fait de nouvelles révélations…

Gauthier explique ainsi sur Snapchat qu’il a tout balancé pour que Marine ne retombe pas dans ses bras et qu’il y ait des conséquences sur Julien Guirado, qui est parti se faire soigner.

Le frère de Marine El Himer va plus loin en attaquant ceux qui prennent sa défense et ont enlevé leurs stories après avoir eu les deux versions de l’affaire, à l’exception de Jonathan Matijas. « Je ne peux pas avoir de pitié pour lui » balance le candidat qui a dévoilé que Julien Guirado était d’accord avec lui.

Il termine en révélant que Marine El Himer a porté plainte contre son ex après tout ce qui s’est passé et qu’ils possèdent des preuves de la violence qu’elle a subi… Découvrez également ici la réaction de Léana, Thomas de La Villa des Coeurs Brisés 5 et Sarah Lopez suite à l’hospitalisation de Julien Guirado. Melty