Please wait..

Apres l’histoire de Manon sur leurs bateau, Les sauveteurs racontent une autre version

Les sauveteurs qui sont venus au secours de Julien Tanti et Manon Marsault ont une autre version de l’histoire concernant le naufrage de leur bateau. Les choses seraient bien différentes. Tous les détails par ici.

En larmes, la jolie blonde ajoute ensuite : « On a appelé les secours il y a 45 minutes, personne n’arrive. Je trouve ça très sérieux comme situation. Je flippe total. J’ai clairement fait une crise d’hystérie. Là, je me suis un peu calmée. J’espère qu’ils vont arriver vite parce que le bateau commence à baisser au niveau de l’eau petit à petit« . Et après un long moment d’attente, les secours sont arrivés. De quoi redonner le sourire à Manon Marsault qui a tenu à les remercier sur sa story Instagram. « Un grand merci à la SNSM bénévole d’être venus nous sauver ». Mais selon les sauveteurs, la version de l’histoire est bien différente…

Lors d’une interview pour Nice-Matin, donnée ce mercredi 6 juillet, Jean-François Léonard, président de la SNSM de Cannes assure que les deux candidats de télé-réalité ne risquaient pas le naufrage. Il explique : « Ils étaient échoués sur des rochers, donc ils ne pouvaient pas couler (….) Avant de partir, on savait bien qu’il n’y avait aucune vie humaine en danger ». Au final, plus de peur que de mal pour ce beau petit monde… Melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …