Apres leurs tournage ensemble, Jazz balance des dossiers sur Carla Moreau

Agréablement surpris par ce nouveau programme, les téléspectateurs sont ravis. Et ce qui a déjà fait beaucoup parler sur les réseaux, c’est le clash qui a déjà éclaté entre Jazz et Carla Moreau.

Dès les premières minutes du premier épisode, Jazz, qui a récemment choqué la toile à cause d’une vidéo avec Chelsea, critique le comportement de Carla : « De ce que je vois sur les réseaux, Kevin est solaire. Ça se voit que c’est un mec qui a la pêche, la joie de vivre ! A contrario, Carla elle a un côté très ‘gnagnagnagna’. En apparence, elle est très mignonne, mais derrière elle est très mauvaise. » « Très pestouille ! », interrompt Laurent. »

Jazz ajoute même : « Elle est tout l’inverse de moi qui en apparence peut paraître très dure, alors que j’ai un énorme cœur. Être en face de quelqu’un comme ça toute la journée, c’est le genre de meuf qui peut me faire dévisser ! Je ne suis pas sûre qu’on devienne de grandes copines. »

En découvrant les propos de Jazz, en clash avec Cyril Hanouna qui a révélé son salaire, sur Carla Moreau, les internautes n’ont pas hésité à la critiquer en retour : « Jazz détestable OMG », « Ça se voyait que Jazz attendait le moindre petit truc pour sauter sur Carla c’est fou », « Mais Jazz comment elle critique la famille Guedj , sur le caractère, leur style vestimentaire ! La meuf parle alors qu’elle sait même pas s’habiller », « Jazz ne pète pas plus haut que son derrière, on ne va pas se mentir et le ‘elle va me faire ressortir un mauvais côté de moi’ mdr tkt il est toujours en toi t’as toujours été une vicieuse… pas besoin de Carla pour ça. » blastingnews

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …