Apres leurs bagarre, Un proche de Nehuda et Ricardo raconte la vrai version

Face à l’énorme polémique concernant Ricardo et Nehuda des vacances des Anges 4, un proche du couple rétablit toute la vérité sur leur bagarre !

Depuis quelques jours sur melty, on vous parle de l’énorme bagarre entre Ricardo, Nehuda et le maire de l’Ile de la Réunion qui a mis en péril le tournage des vacances des Anges 4 ! Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur les candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5, Benjamin, ancien candidat des Anges et ami proche de Nehuda a tenu à s’exprimer dans cette story Snapchat que l’on vous dévoile ci-dessous.

Il commence par dévoiler : « La nounou était en train de manger avec les candidats et quand elle a eu fini de manger elle leur a dit qu’elle allait partir. Elle sort, elle entend un peu de boucan au niveau des gens qui étaient en train de manger dans le restaurant et elle va juste là-bas pour voir que les gens ne prennent pas de photos, car c’est son travail » afin d’éviter les fuites sur le tournage.

C’est ainsi que la nounou aurait demandé à ne pas que trop de photos soient prises, afin de ne pas « décrédibiliser le casting ». Nehuda est ensuite venue voir ce qui se passait et a entendu la jeune femme se faire insulter, et a décidé de la défendre. Nehuda aurait ainsi accepté de prendre des photos avec trois petites filles mais sans qu’elles soient diffusées sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, les caméras ont disparu et empêchent qu’il y ait des preuves visuelles ! Découvrez également ici ces trois candidats des Anges qui font leur grand retour dans Les vacances des Anges 4. Mety