Après les révélations d’Aurélie Dotremont sur son ex , Ayem prend Enfin la parole

Discrète depuis le début de la polémique, Ayem Nour a enfin pris la parole concernant les révélations d’Aurélie Dotremont sur Vincent Miclet.

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont poussait un gros coup de gueule sur Snapchat, en accusant ses anciennes amies Mélanie Dotremont et Fidji Ruiz de jouer les escort-girls pour l’ex d’Ayem Nour, le milliardaire Vincent Miclet. Mais si Aurélie Dotremont est ensuite revenue sur ses accusations, expliquant qu’elle avait balancé ça sur le coup de la colère, sans avoir de preuves, il y en a une qui était restée jusqu’à présent très discrète sur le sujet, c’est Ayem Nour.

Depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux de la jeune maman répondaient aux abonnés absents, et on ne savait pas vraiment ce que l’animatrice du Mad Mag pensait de cette polémique. Ayem,Le Mad Mag Ayem se lâche C’est dans un Snap d’Aurélie Dotremont qu’Ayem Nour a finalement pris la parole.

Et vous allez voir que si elle ne tacle pas directement sur son ex, ses propos semblent lourds de sous-entendus. Au sujet de sa copine, l’ancienne candidate de télé-réalité balance : « C’est ma chérie, et c’est la plus belle de toutes les candidates de télé-réalité. (…) C’est la plus belle, et surtout, c’est la plus vraie, et la plus sincère ».

Avec cette jolie déclaration d’amour, Ayem, qui était jusqu’à présent restée discrète sur l’affaire Mélanie Dedigama / Vincent Miclet se lâche, et semble donc clairement remercier Aurélie Dotremont de l’avoir défendue dans ses snaps, en dévoilant certains dossiers sur le père de son enfant. melty.fr