Please wait..

Apres les resultats d’une echographie, Shanna au plus mal avec Jonathan

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont au plus mal après les résultats d’une échographie. Dans une vidéo sur leur chaîne Youtube, le couple s’est confié et a notamment révélé les raisons de leurs inquiétudes.

Loading...

Il a raconté : « Quand je vois le gynécologue qui ne réagit pas, je panique un peu. (…) Je me dis, il a peur de nous annoncer quelque chose, c’est sûr il y a un problème et il n’ose pas nous le dire. (…) Et au moment où il ouvre la porte, je lui pose une dernière question parce qu’il explique quand même que la nuque est anormalement large même si ce n’est pas de beaucoup. (…) (NDLR : la dimension de la nuque permet de voir si un bébé peut être atteint de la trisomie 21). Je lui demande si c’est grave, si ça signifie forcément qu’il y a un problème ? Ça a été trop vite, j’ai encore plein de questions, je suis persuadé, je suis sonné et ça me rend fou. (…) Je suis inquiet (…) ».

Alarmé, Jonathan Matijas et Shanna Kress se rendent à l’hôpital le plus proche de chez eux. Très vite, ils ont pu discuter avec une professionnelle qui va les rassurer.

Elle leur a expliqué que le médecin qu’ils ont vu a mal fait son travail et qu’il a oublié de prescrire une ordonnance pour faire une prise de sang pour faire les tests pour la trisomie 21. Pour le moment, le couple va devoir attendre le 30 mai 2022, date du prochain rendez-vous avec un gynécologue. Celui-ci devrait normalement donner des réponses à toutes les questions que se posent les deux futurs parents. Ces derniers devraient également savoir si l’un de leurs enfants est atteint de trisomie 21 ou non. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …