Please wait..

Apres les photos de Carla Morreau, Kevin Guedj plus remonte que jamais

Kevin Guedj n’a pas manqué de faire savoir son agacement à cause d’un événement bien particulier survenu ce dimanche 13 novembre.

Kevin Guedj est la cible de nombreuses rumeurs. Des internautes et blogueurs ont affirmé que le jeune homme aurait déjà retrouvé l’amour. Des propos qui ont le don d’énerver le Marseillais, qui a tenu à se défendre sur ses réseaux sociaux.

Kevin a ainsi répliqué en story Instagram : « Vous voulez savoir quoi ? Est-ce qu’on n’est plus ensemble ? Oui. Est-ce que je suis avec quelqu’un d’autre ? Non. Est-ce que j’aimerais qu’on arrête de juger sans savoir ? Oui. […] On va se laisser du temps pour se reconstruire et ensuite, on pourra parler plus librement. Mais actuellement, je ne pense pas que ce soit le bon moment. MERCI. »

Le jeune homme a ainsi à cœur de rester transparent sur ce qu’il ressent. Au plus proche de sa communauté, il ne manque jamais de faire savoir ses états d’âme. Ce dimanche 13 novembre, il a ainsi, à nouveau, fait éclater sa colère. Cette fois-ci, ce n’est néanmoins pas les rumeurs qui l’ont agacé, mais le match de Ligue 1 qui a opposé Marseille et Monaco. « À tous les matchs, on se fait n***. Ou c’est comment ? Il n’y a pas faute et s’il y a faute, c’est à l’extérieur. Des fous ! », a lancé Kevin Guedj sur son compte Instagram. Le candidat de télé-réalité ne se cache pas de défendre son équipe de cœur, Marseille. Nul doute que sa colère a rapidement laisser place au soulagement, suite à la victoire de son équipe favorite.

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …