Please wait..

Apres les obseques de son pere, Lou Pernaut sort du silence

Au lendemain des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, sa fille, Lou a brisé le silence. La jeune influence a rendu un vibrant hommage à son père sur Instagram.

Les obsèques de Jean-Pierre Pernaut se sont déroulées ce mercredi 9 mars, en la basilique Sainte-Clotilde, située dans le VII arrondissement de Paris. Plus de 700 convives avaient fait le déplacement pour rendre un ultime hommage à ce père de famille, connu de tous.

L’émotion était à son paroxysme et les images des larmes de ses proches, retransmises sur les chaînes d’informations, ont brisé le coeur de tous les téléspectateurs. Son épouse, Nathalie Marquay ainsi que leurs deux enfants, Lou et Tom Pernaut, se sont soutenus tout au long de cette difficile épreuve.

Au lendemain des obsèques du journaliste, sa fille, Lou Pernaut, a brisé le silence. L’influenceuse âgée de 19 ans est connue pour être très active sur les réseaux sociaux. Depuis la mort de son père, la jeune femme avait pris ses distances, tentant de se reconstruire auprès des siens.

Mais ce jeudi 10 mars, la plus jeune fille de Jean-Pierre Pernaut a décidé de rendre une nouvelle fois hommage à son défunt père. Dans sa story Instagram, elle a partagé des photos de gerbes présentes lors de l’enterrement de son père au milieu d’un portrait en noir et blanc de Jean-Pierre Pernaut. En légende, elle a inscrit : « My star’s shining« , signifiant « Ma star brille« . Un message émouvant qui prouve une nouvelle fois la belle complicité qui unissait ce duo père/fille. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …