Please wait..

Apres les Marseillais et la Mif, Carla Moreau au casting du nouvelle emission

Après la victoire de Tayc et Fauve Hautot, la saison 12 de Danse avec les stars devrait revenir au mois de septembre prochain. Se pourrait-il que Carla Moreau soit au casting ? Un indice a semé le doute sur la toile.

Le compte Instagram debrieftvr a fait de nouvelles révélations concernant ce potentiel casting. Et c’est cette fois-ci, une candidate emblématique des Marseillais qui pourrait bien faire partie des candidats de cette prochaine saison. Il s’agit de Carla Moreau ! En effet, la maman de Ruby a dans un premier temps, publié une photo sur Instagram qui a réellement semé le doute sur la toile.

Nous voyons une image, à priori, des bureaux de l’émission. Le logo y est montré en grand. Ce qui prouve peut-être une future participation. La chérie de Kevin Guedj n’a cependant rien confirmé et aucun message n’accompagnait sa publication en story Instagram.

Les réactions ont été nombreuses face à la story Instagram de Carla Moreau. Etant donné que la jeune femme est depuis peu liée à TF1, elle pourrait tout à fait rejoindre le casting de la saison 12 de Danse avec les Stars. Comme le déclare d’ailleurs le compte Instagram debrieftvr.

Il indique dans sa story : « Omg, imaginez si Carla fait la prochaine saison de DALS (sachant qu’elle est maintenant liée à TF1, elle peut). Elle aurait tout gagné« . En effet l’émission étant très appréciée des téléspectateurs, Carla Moreau pourrait ainsi se faire une place de choix dans le programme. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …