Apres le depart de plusieurs candidats, Magali Berdah se serait ba ttue avec une candidate

Booba vient de balancer une bombe sur Magali Berdah. Elle se serait battue avec Isabeau ! Tous les détails par ici.

Plus récemment, c’est l’intervention de Magali Berdah dans Complément d’enquête qui a fait réagir la toile. Dans l’émission, l’agent des candidats de télé-réalité a fait savoir que si elle ne portait pas la montre connectée dont elle fait la promotion, c’est parce qu’elle a une tendinite. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se moquent d’elle et continuent de l’accuser d’arnaquer des milliers de personnes. Plusieurs grandes marques comme Carrefour, Porsche, Actimel ou encore Doctolib : ils ont tous surfé sur le buzz du #tendinite !

Et si Magali Berdah fait désormais parler d’elle sur les réseaux sociaux, c’est pour tout autre chose. Il se trouve que Booba vient de lâcher une bombe sur Twitter. Ce dernier écrit :

« Magali Berdah se serait battue avec Isabeau. Mais c’est impossible elle a une tendinite au bras ! Et elle est mère de trois enfants ! Trop de mythos sur le net j’ai failli y croire ». Pour le moment, Magali Berdah n’a pas réagi au tweet de Booba. Pas plus qu’Isabeau qui n’a rien dit non plus. Il ne reste donc plus qu’à savoir si cette histoire est vraie ou pas… Affaire à suivre ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …