Apres le depart de plusieurs candidats, Magali Berdah risque de tout perdre

Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de TPMP ce mercredi 31 août. Mais ses propos ont rapidement été stoppés par Cyril Hanouna. On vous explique tout ici.

c’est au tour de Magali Berdah de prendre la parole dans Touche Pas à Mon Poste. Et elle ne comprend pas l’acharnement de Booba à son encontre sur les réseaux sociaux. C’est en larmes qu’elle explique subir un harcèlement quotidien depuis des mois. Elle balance notamment que Booba en est à l’origine et elle ne manque pas de citer des tweets qu’il a fait la concernant.

Magali Berdah explique également être sous protection judiciaire depuis toute cette histoire. Sa fille aînée a même été agressée et à quelques heures de la rentrée scolaire, elle a peur pour ses enfants.

Alors que Magali Berdah commençait à régler ses comptes avec Booba, Cyril Hanouna l’a rapidement arrêté. Pour lui, ce n’est pas le sujet de sa venue. Il veut qu’elle s’explique sur les accusations disant que Shauna Events auraient arnaqué de nombreuses personnes. Il lui balance même que c’est lui qui donne la parole et que c’est lui, le chef du plateau ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …